Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
22 septembre 2008

Ce week-end......

...nous étions de mariage dans un petit (tout petit) bled de l'Aisne appelé le Charmel. C'est l'occasion de retrouver tous ses amis!!

mariage_001mariage_002
                  Les mens in black                                                                     Les drôles de dames

Même pour les plus petits
mariage_003mariage_028
mariage_031mariage_032

Bon, après la route et la cérémonie, les enfants étaient comme des fauves, la faim, la soif, et une furieuse envie de se dégourdir les jambes, un coup à droite, un coup à gauche, entre temps j'ai réussi à choper 2 petits fours alors j'ai un peu oublié de prendre des photos.......mais y a un truc que je ne pouvais pas louper!!

On dit souvent "Tel père, Tel fils", et bien je vous le confirme.....mon Titou s'est pris tellement pris au jeu de la jarretière qu'il l'a eu, et il a même été la chercher (oui, oui à l'endroit que vous connaissez....)!!
mariage_048mariage_049

Et voilà même qu'elle est accroché au-dessus de son lit!! ah là là, on s'en souviendras........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel coquin ce Titou ! C'est bien un homme et c'est que le début...MDR
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité