Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
18 septembre 2008

Mon trophée

Elle m'a fait découvrir la blogosphère, avec son joli sourire et sa belle Frimousse........
et voilà qu'elle me décerne un trophée.

Je suis très touchée et je la remercie car en plus de son amitié, elle m'offre un diamant!!! elle est trop cool ma copine!!

1. Ce prix doit être offert aux blogs que vous considérez bons, ceux que vous visitez régulièrement et où vous laissez des messages.

2. Si vous avez reçu ce prix, vous devez le poster, et mettre en lien la personne qui vous a offert ce prix, l'image de ce prix, les règles et les 7 blogs auxquels vous allez offrir ce prix

3. Vous devez mettre la photo du prix dans votre blog.

Alors voilà, c'est maintenant que je suis embêtée, car pour moi tous les blogs méritent un trophée, j'en visite régulièrement, des connus et des moins connus, ils nous font partager une histoire, une vie, une famille, il y en a qui me font rire et d'autres qui me font pleurer.

Voilà à qui j'offre ce trophée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Mais toi, tu l'offres à qui alors ? Très touchée d'être dans tes liens... A bientôt
C
Félicitations!
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité