Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
5 avril 2008

Ceux qui connaissent bien mon mari, savent qu'il

Ceux qui connaissent bien mon mari, savent qu'il n' a jamais été un fin bricoleur....
Oh, il m'en a fait du bricolage, des étagères pour les chaussures, des étagères pour les livres, des étagères pour les armoires, ça les étagères il connait bien....

Mais je dois avouer qu'en 15 ans de couple, il s'est vachement amélioré. D'abord, il a fallu l'équiper, bah oui, un bon bricoleur possède forcément du bon matériel, alors allons-y pour les perçeuses, les scies sauteuses, les scies circulaires, la panoplie de tournevis, les visseuses, etc, etc........ et le déclic!!!

Un peu d'éléctricité par-çi, un peu de plâtre par-là, on refait les peintures du salon,on se lançe dans la chambre des enfants (trop facile papier peint sans raccord), et hop voilà qu'on refait la chambre des parents!!!

Alors là, j'ai peur, tout à refaire du sol au plafond, mon doudou sera-t-il à la hauteur ????

Devant mon désarroi, mon Tristan décide de nous donner un coup de main. Heureusement qu'il est là mon Titou!!!
Photo_209Photo_210Photo_210

Bon, n'oublions pas tout de même, notre fin bricoleur....
Photo_211Photo_214

La semaine a été plutôt difficile pour nos bricoleurs, en 5 jours, il a fallu refaire les peintures, les enduits, le papier peint avec mi-mur un papier à raccord, le parquet, le nettoyage, le rangement, et le tout en jonglant avec les siestes de Kloé et les horaires d'école de Tristan.

En tout cas, le résultat est plus que parfait.
Photo_219Photo_224
Photo_220Photo_221

Alors voilà, je suis maintenant fière de dire que mon mari est un super bricoleur......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ce que j'ai surtout remarquée se sont tes abdo kro mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
Le résultat est superbe ! Je verrai tout çà en vrai plus tard....Bravo michey tu as bien travaillé.
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité