Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
2 avril 2008

au secours !!!!!!!!!!!!!!

help meeeeeeeeeee !!!!!

voila just un petit post pour dire que ma femme me trompe depuis peu avec son pc et son blog !!!!

que je trouve inadmissible de passer autant de temps sur un blog !!!!!!!

non non c'est pas l'hopital qui se fou de la charitée .... bon ok peut être un peu !!!!

bon j'avoue le resultat est super et je suis super fier de ma tite femme et super fier de partager avec vous les moments les plus fort de notre petite vie et nos petits bouts !!!!

cela dit un dernier mot pour remercier sev qui a gangrener ma tite femme a sa folie de bloggeuse et de chasseuse d'image  lollllllllllllllll

contenu_du_blog

MickeY La SouriS du WeB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés petit ce que tu viens de faire Monsieur...Je ne dirais rien pour ne pas être vulgaire car je tiens à l'intégrité de ce blog, mais rendez vous la sortie de l'école pour en discuter sauf si comme mardi tu ranges ton bordel...LOL. Gros gros bisous à ma copine et amie blogeuse.
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité