Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
20 février 2009

Chez mémé

Profitant des vacances d'hiver, nous avons rendu visite pour quelques jours à Mémé........

Mémé, c'est l'arrière grand-mère de mes p'tits bordel qui, à 90 ans, garde une forme du tonnerre, fait de la peinture sur soie, entretien son jardin, va faire ses petites courses tous les jours, bref un bel exemple à suivre!!

Alors destination Parthenay, en Poitou Charentes, entre la mer et les marais Poitevin.

janvier_09_062janvier_09_055

janvier_09_067janvier_09_068janvier_09_077
janvier_09_096janvier_09_089janvier_09_100

janvier_09_085janvier_09_086

Et comme c'est les vacances pour tout le monde..........
janvier_09_051 janvier_09_054

Bonnes vacances à vous aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc il s'en passe des trucs chez toi! Bon, c'est vrai, j'avais beaucoup de retard aussi!
L
Sympathique le petit séjour !!! Je t'envie d'avoir passer du temps avec l'arrière grand-mère... la mienne vient de nous quitter aujourd'hui... et avec la distance qui nous séparait, elle n'a jamais eu l'occasion de voir le petit dernier...Dur, dur Bisous Peg
M
Ce petit séjour avait l'air sympathique finalement...
V
Quelle pêche cette mamie alors!!! Pourvu que l'on suive son chemin, elle doit être super heureuse d'être arrière grand mère et de pouvoir profiter de toute sa tribu !... Et, je vois que le hamster était aussi du voyage, j'ai l'impression que chez la famille "Mon JOYEUX bordel" la vie des annimaux est très rude !!! MDR <br /> Euhh, tu veux pas mon chien :il est tès gentil, ne fait jamais de dégâts, doux, câlins,j'suis certaine qu'il serait très heureux chez toi ! Mais Non j'rigole, j'l'aime mon chien! lol<br /> PS : Sur un post j t' ferais voir mon chien, Léo, il ressemble beaucoup au tiens
C
Elle sont magnifique tes photos!! et je reve de devenir comme ta grand mère c'est génial!!!
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité