Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
6 février 2009

TAG

30913300

REGLE DU JEU

Répondre aux questions
recopier les règles et le logo
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog


Questionnaire

Je passe le relais à Ma copine et Sa petite soeur, Notre Fée, Circus Family et.........c'est tout!!

Diamant ou perle ?
Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ?
Wanted

Ta série TV favorite?
Urgences

Petit déjeuner ?
3 cafés

Deuxième prénom?
Je n'en ai qu'un seul

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
Le lapin, les abats

Prénom préféré du moment?

Tristan et Kloé...........!!!

Quelle voiture conduis-tu?
Touran

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
La prétention, le négationnisme, la jalousie, l'hypocrisie

Habit préféré?
Jean, tunique, converse

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
Australie

ou veux tu passer ta retraite?
N'importe où près de mes enfants!!

De quel anniversaire te souviens-tu?
Mes 18 ans

Ta date d'anniversaire?
8 novembre 1976

Si tu étais une couleur?
Noir

Chocolat ou vanille?
Chocolat

Café ou Thé ?
Café

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Mon mari

Sucrée salée?
Sucrée

Jour de la semaine préféré?
Le samedi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 CAFE!! tu dois être bien énergique après ça!
V
Vous n'êtes pas amie pour rien ! Pas mal de points en commun avec les frimousses...<br /> 3 cafés le matin ????!!!!<br /> Eh bein, il doit falloir laisser le passage libre après ! Ca doit déménager...!!!MDR
C
jean's converse c'est tout moi ça!!!!je suis pas trop tag mais je mis met dès que j'ai une minute..
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité