Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
26 avril 2008

Notre séjour en Touraine

Ahhhh, les vacances, le soleil.....le repos....les boissons fraîches en terrasse....c'est le pied, non?!!!
Et bien, tout ça, c'était pas pour nous. Nous, c'était plutôt atypique!!

D'abord la maison : chauffage bloqué à 19°c, plus d'eau chaude après 20h, les robinets d'eau qui s'allument tout seul, les objets qui ne sont jamais à leur place, les murs qui frappent.........bref, pas très réjouissant, alors nous passons le plus de temps dehors, sauf que......
Dehors : il pleut sans arrêt, nous avons droit à la crue de l'Indre, les champs et les bois sont innondés, et il fait 9°c..........
Photo_112Photo_115

Mais, c'est quand même les vacances, alors pas question de se laisser abattre!!
Le programme est chargé, visite des châteaux d'Amboise, de Chenonceaux et de Loches avec ses donjons, mon Titou est aux anges, il se prend pour un chevalier....(je vous fais grâce de toutes les photos, je les mets en album pour ceux que ça interresse).

Photo_010Photo_011Photo_039Photo_020
Photo_077Photo_080Photo_091Photo_083

Puis, visite de l'Aquarium, et du Zoo de Beauval, visite durant lequel mon Titou s'est fait chargé par 3 biquettes, et ma princesse s'est fait mordiller le pied par un âne!!
Photo_048Photo_050Photo_052Photo_069
Photo_065Photo_133Photo_137Photo_164
Photo_180Photo_158

Enfin, voilà des vacances inoubliables....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super les vacances !!! tout reuni super loc soleil chaleur .... le reve !!!! bon ne m'invité jamais a partir avec vous OKKKKKKKKK looooooooool
M
Mon dieu que de merveilleux souvenirs...la prochaine evite que ton mari choisisse la location MDR
M
Mon dieu que de merveilleux souvenirs...la prochaine evite que ton mari choisisse la location MDR
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité