Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
18 avril 2008

Les copines à la maison

Aujourd'hui, c'est un grand jour, nous avons les Frimousses en garde!!!
Le réveil sonne, direction cuisine, double expresso, clope, vitamines (4 enfants c'est pas rien...), et la journée démarre.

12h30, arrivée de la FraisiChoupinette, devant l'oeil jaloux de ma princesse, je lui donne son repas.
Photo_407Photo_409

13H30, les grands sont à l'école, il faut maintenant coucher les bébés, alors on se fait toute belle pour rejoindre le dodo, on fait des câlins, on lit une histoire et en route pour de jolis rêves..........et bah non!!! Notre FraisiChoupinette décide qu'elle ne ferait pas dodo, donc pas la peine d'insister, et elle est toute contente!!! Du coup, on se recoiffe (j'adore ça, la mienne n'a pas de cheveux..), et on sort entres filles pendant que papa surveille ma princesse à moi qui dort comme un loir.
Photo_413Photo_415Photo_414
Photo_422Photo_421

Voilà, il est maintenant l'heure d'aller chercher les grands à l'école, de prendre le goûter et de courir partout... Kloé et Naomi veulent faire du toboggan en même temps (sinon c'est pas drôle), mon Titou se casse la margoulette, ma Kloé est dans la cabane, mais où est donc Naomi (pas de panique, elle est derrière moi!!), le temps de jouer avec Naomi et ma Kloé va chiper le goûter d'un petit garçon qui hurle...et papa il fait quoi, il papotte, il papotte....bref je sens qu'on va rentrer ce sera plus simple!!

Effectivement, c'est plus simple, les grands s'accordent un moment de détente, et les petites s'amusent comme des folles.
Photo_437Photo_438Photo_432
Photo_429Photo_436Photo_434

L'heure du bain est arrivée, les petites ont fait de ma salle de bain, une piscine.........alors les papas prennent le relais.
Photo_442Photo_441Photo_444
Photo_447Photo_446

Et voilà, la journée s'achève sur de gros bisous, et malgré la fatigue, ce fût une excellente journée pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhhhh que c'est mignon !!!! quel journée tranquille de tout repos .... genre naomi ne veut pas dormir !!! imposiible tu ne fera pas croire ça a tata ginie c'est un ange cette gamine loooooool en attendant ils sont bien mignon tout les 4!!!<br /> oh aller alex et mickael c bon pour le 3eme!!!<br /> oust au travail!! lol
M
Encore merci pour mes petites princesses. Voilà tu as eu un appercu de ce que c'était d'avoir 3 puis 4 enfants du pur bonheur mais aussi beaucoup de travail qui a finit par t'épuiser. Gros gros bisous et bonne vacances bien méritée.
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité