Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
6 avril 2008

Un dimanche chez Tata

Aujourd'hui c'est Dimanche, et nous sommes invités chez Tata gâteau..........pourquoi gâteau ???
Parce que ma chère et tendre soeur, a toujours des gâteaux sur elle, afin de gaver mes chères et tendres têtes blondes......

Bref, mon Titou est tout excité à l'idée de passer la journée avec son cousin et sa cousine.
Je m'attend comme d'habitude aux disputes en tout genre (ce qui arriva!!), mais dans l'ensemble nos têtes blondes ont été assez sage.
Photo_264Photo_265

Ma petite nièce Amélie, s'est occupé avec succès de ma petite princesse, un entraînement pour la suite ..........
Photo_267Photo_268

Et oui, parce que c'est l'occasion pour moi de vous annoncer que je vais être tata pour la troisième fois, alors ma petite Amélie s'entraîne avec rigeur pour son futur petit frère ou petite soeur!!
Photo_262 Photo_261

AFFAIRE A SUIVRE...............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ce superbe message ma soeurette<br /> Pour ton info ton petit neveu ou nièce se porte tres bien il bouge beaucôup à l'écho<br /> nous avons passé une agréable journée en votre compagnie et le plaisir de voir mes 2 petits bouts de chou bisou
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité