Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
22 mars 2008

Joyeuses Pacques

Et voilà, le Père Pâques est enfin passés, et comme à son habitude il a déposé des multitudes de trésors pour nos loupios.

Tout d'abord, il est passé chez papy et mamy, et la récolte fut abondante!!
Photo_058Photo_080Photo_061

S'en est suivi, le repas de Pâques, avec cassoulet maison, bien arrosé...et de tendres moments de complicités entres cousins et cousines.
Photo_093Photo_095Photo_097

Et puis, surprise, le lendemain matin, le Père Pâques est aussi passé à la maison, la chasse aux oeufs et aux cadeaux est ouverte.
Photo_101Photo_106

Le butin semble plaire à mes joyeux loupios, avec du chocolat pleins la bouche (à 8h du matin...), il nous faut maintenant essayer les cadeaux.....
Photo_110Photo_113
Photo_116Photo_117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon tu sais ce qui te reste à faire, si tu as une overdose de chocolat tu peux en ramener à l'école pour les copines.
F
Vous êtes trop beaux tous les 4 et <br /> nous vous apprécions énormément !!!<br /> En + les 2 petites canailles ne sont<br /> pas gâtées du tout !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros pistous de nous 4 à vous 4 !!!!<br /> <br /> flo et titi<br /> a+++++++++++++++++++++++++++++++
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité