Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
27 février 2008

comme un grand

comme un grand
Vidéo envoyée par mickeycwr

Parce qu'il y a toujours de grands moments dans la vie d'un enfant.
Aujourd'hui, une nouvelle étape est franchie.

L'appréhension, la peur, et puis la fierté et la joie de la réussite. Mon petit homme vient de quitter ses petites roues pour conquérir le bitume avec son vélo de grand.
Une nouvelle étape vers l'indépendance.

Photo_459Photo_462Photo_458

Après seulement 1 heure de course folle sur la piste cyclable, mon chéri est prêt et se lance tout seul.
Heureusement car maman est à bout de souffle!!!
La fierté se lit sur son visage.

Photo_469

Bravo mon amour, nous sommes fiers de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité