Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Joyeux Bordel
20 février 2008

Voilà la chenille.....

Maman décide de plier ses draps, et Tristan décide gentimment de l'aider........

Mais Kloé en avait décidé autrement.....

Photo_420Photo_412

Mes draps propres sont jetés à terre, ma chenille saute dessus, mon Titou en profite pour la traîner tout autours du salon!!!

Photo_423Photo_425Photo_426

Papa est mort de rire, maman pense à son drap tout propre (soupir!!!)

Finalement, je me résigne et je laisse mes monstres jouer avec mon drap, plus tout à fait propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du grand n'importe quoi dans cette maison comme d'habitude. MDR
Mon Joyeux Bordel
Publicité
Mon Joyeux Bordel
Derniers commentaires
Archives
Publicité